lifting par acupuncture

L'acupuncture a une action naturelle qui permet de stimuler les muscles pour retendre la peau, agir sur l'éclat du teine, favoriser la microcirculation sanguine et corriger les pores dilatés. L'acupuncture agit sur la cause fondamentale : le déséquilibre musculaire :le générateur de rides.

Intermédiaire entre le lifting chirurgical couteux et le botox ou autres injections chimiques, le lifting par acupunctutre est INDOLORE ET NON ABRASIF.

Son effet est durable si il est entretenu, c'est un véritable processus anti-vieillissement contre les rides, le relâchement del'ovale du visage, il stimule la production de collagène, lisse les traits, resserre les pores grâce à la stimulation musculaire et la contraction dermique.

L'objectif de votre esthéticienne est la régénération faciale de votre visage et l'amélioration visible et durable des signes liés à l'avancement dans l'âge.

AUCUN EFFET SECONDAIRE.

Toutes personnes désireuses d'améliorer l'aspect de son visage et surtout de ralentir le vieillissement, peut bénéficier du lifting acupuncture.Le nombre et la fréquence des traitements sont variables. Ceci est à discuter avec votre esthéticienne à la première séance.

lc